1, résistant à l'usure, longue durée de vie: la résistance à l'usure générale du sol résistant à l'usure est d'environ 6000 tr / min, la révolution du sol résistant à l'usure SPC peut atteindre environ 16 000 tr / min, voire plus. Super performance anti-usure, anti-impact, et pas facile à déformer, la durée de vie est de 20 ans.
2, l'installation est pratique et rapide: dans les pays étrangers, il faut racheter au supermarché pour l'installation de bricolage. Son type de verrouillage adopte le brevet international, les baïonnettes des deux côtés sont alignées et les boucles suffisent pour être installées, et l'installation est très pratique. Le sol n'a pas besoin d'être traité spécialement et il peut être installé directement après le nivellement / nivellement automatique. Les revêtements de sol anti-usure SPC peuvent être directement posés sur les carreaux d'origine et sur le sol. Il n'est plus nécessaire de démolir les vieilles tuiles, ce qui convient parfaitement à la rénovation de vieilles maisons.
3, s’adapte au chauffage par le sol, à la conservation de la chaleur et aux économies d’énergie, ne libère pas de gaz nocifs: la couche de substrat de poudre de roche en pierre est identique à la roche minérale, présente une bonne conductivité thermique et une bonne stabilité thermique, parfaitement adaptée au chauffage au sol , dégager la chaleur uniformément. Son substrat a une couche de rebond flexible et la couche d'usure en surface permet une isolation efficace. Le revêtement de sol en vinyle SPC est exempt de formaldéhyde et de substances nocives. Par conséquent, il ne libère pas de formaldéhyde ni de gaz nocifs lorsqu'il est exposé à la chaleur.