Parquet en PVC Chine fabricant, comme son nom l'indique est le sol installé par la méthode de couture d'os de poisson, l'effet de pavage est plus célèbre que les os comme le poisson, alors, comment installer les arêtes de poisson pour bien paraître?
Tout d'abord, calculer la perte
Dans toutes les méthodes de revêtement de sol, la méthode d'épissure en arête de poisson est celle qui consomme le plus. En cours d’installation, le fabricant chinois de parquet en vinyle étant collé selon le mot "V", il est nécessaire de couper les côtés du sol, il est donc recommandé de commander le sol avant, même s’il est usé, de manière à éviter la situation que le sol ne suffit pas.
Deuxièmement, faites attention à la planéité du sol
La méthode d’épissage des os de poisson nécessite un niveau élevé de planéité du sol, car l’épissage des os de poisson doit aligner 4 coutures et les quatre coins de chaque étage doivent être parfaitement alignés pour que les caractères en "V" des deux arêtes de poisson puissent être parfaitement alignés. nivelé sans lacunes. . Par conséquent, avant d’épisser les os du poisson, il est préférable de vérifier si la planéité du sol est qualifiée.
Troisièmement, les exigences artistiques de l'adversaire sont élevées
Le processus d’installation du fabricant de sol en os de poisson en Chine est relativement compliqué, de sorte que les exigences techniques pour le maître d’installation de plancher sont relativement élevées.