La méthode de revêtement de sol homogène correcte pour les bureaux peut non seulement prolonger la durée d'utilisation du sol, mais également garantir la pollution par le formaldéhyde provoquée par les mauvais matériaux auxiliaires. En général, les méthodes de construction courantes pour les revêtements de sol incluent la méthode de collage direct, la méthode de pose en suspension, la méthode de suspension sans colle, la méthode sans fond, la méthode de pose de la quille et la méthode de pose du plancher de quille.
Les planchers de bois franc adoptent généralement la méthode de pose de la quille, et les revêtements de sol renforcés et composites sont généralement pavés selon la méthode de collage direct. Lorsque le sol homogène en PVC présente généralement de bonnes conditions de sol, il peut être collé avec un adhésif spécial écologique. Il peut être utilisé après 24 heures, ce qui est très pratique et efficace.
Les revêtements de sol des bureaux ne doivent pas comporter de grands ou de petits écarts et ne pas utiliser le sol avec des lignes en relief pour poser des petits objets ou des lignes en relief. Si les lacunes ou les lignes sont évidentes, il est facile de trébucher parce que les semelles ne conviennent pas. Le sol en vinyle homogène a été strictement installé et les coutures sont très petites. Les coutures sont presque invisibles à distance; Si la technologie de soudage sans soudure est utilisée, elle peut être complètement transparente, ce qui est impossible pour les revêtements de sol ordinaires.