Bienvenu!
  • 0086 13321818576 (Steven Lee)
Nouvelles
Emplacement:Accueil > Nouvelles
2025-02
16
Les revêtements de sol SPC, ou revêtements de sol composites en pierre et polymère, sont un type de revêtement de sol à noyau rigide fabriqué à partir d'un mélange de poudre de calcaire, de chlorure de polyvinyle (PVC) et de stabilisants. Ce mélange crée un revêtement de sol remarquablement durable et stable.
2024-11
22
Le revêtement de sol en vinyle en pose libre est un type de revêtement de sol en vinyle qui s'installe sans adhésif. Il est simplement posé sur le sous-plancher et maintenu en place par son propre poids et, dans certains cas, par des poids périmétriques ou du ruban adhésif double face. Cela contraste avec les installations traditionnelles de vinyle collé ou clipsé.
2024-11
03
La durée de vie d'un revêtement de sol LVT (Luxury Vinyl Tile) varie généralement de 10 à 25 ans, en fonction de divers facteurs.
2024-10
26
Les revêtements de sol SPC sont un type de revêtement de sol en vinyle rigide qui combine de la poudre de pierre naturelle, du chlorure de polyvinyle (PVC) et des stabilisateurs. Il est connu pour sa durabilité et sa résilience.
2023-10
11
Le panneau cannelé WPC n'est pas facilement déformable, résistant à l'humidité, aux insectes et possède certaines propriétés de protection de l'environnement. Beau et élégant, avec différentes couleurs et large gamme d'utilisations. Au lieu du bois antiseptique, il est principalement utilisé pour les effets tridimensionnels sur les murs et la décoration murale de fond intérieure. Avantages et inconvénients du panneau cannelé WPC 1. Imperméable, résistant à l'humidité, aux insectes et aux fourmis 2. Couleurs riches et forte plasticité 3. Haute protection de l'environnement et forte résistance au feu 4. installation simple et bon effet d'absorption acoustique
2023-09
21
1. Différentes teneurs en matériaux : le revêtement de sol LVT a une teneur élevée en chlorure de polyvinyle et une faible teneur en poudre de carbonate de calcium. Le revêtement de sol SPC a une faible teneur en polyéthylène et une teneur élevée en poudre de carbonate de calcium. 2. Dureté différente : le revêtement de sol LVT est relativement mou et est un revêtement de sol en feuille semi-dur. Le revêtement de sol SPC a une dureté élevée et est un revêtement de sol en tôle rigide. 3. Différentes épaisseurs : Le LVT est relativement fin, son épaisseur ne dépasse pas 5 mm. Le revêtement de sol SPC est relativement épais et son épaisseur est généralement de 4 à 7 mm. 4. Différentes méthodes d'installation : le LVT est disponible dans de nombreux styles et ses méthodes d'installation incluent l'installation d'adhésif et de verrouillage. Le sol SPC est installé et fixé avec des serrures. 5. Différents prix : les revêtements de sol LVT sont bon marché, tandis que les revêtements de sol SPC sont relativement plus chers.
2023-09
14
Le revêtement de sol en caoutchouc LVT est un matériau vinyle haut de gamme. Il s'agit d'un type de revêtement de sol en PVC et d'un revêtement de sol élastique en feuille plastique semi-rigide. Structure du sol LVT : La structure interne du sol LVT comprend généralement une couche de peinture UV, une couche résistante à l'usure, une couche de film coloré et une couche de matériau de base intermédiaire LVT. Généralement, le matériau de base intermédiaire est constitué de trois couches de LVT composées ensemble. Propriétés matérielles: Vert, respectueux de l'environnement et sans formaldéhyde Imperméable, résistant à l'humidité, antidérapant, antibactérien et résistant à la moisissure Il a une bonne conductivité thermique et constitue le premier choix pour le chauffage par le sol.Il est confortable et élastique sous les pieds. Super résistant à l'usure, ignifuge, longue durée de vie, large gamme d'applications Couleurs à la mode, styles multiples et rayures tridimensionnelles Facile à installer et à entretenir Retardateur de flamme
2023-09
08
Le revêtement de sol stratifié est généralement composé de quatre couches de matériaux, à savoir une couche résistante à l'usure, une couche décorative, une couche de matériau de base haute densité et une couche d'équilibre (résistante à l'humidité). Le parquet stratifié est également appelé parquet stratifié en papier imprégné et parquet stratifié. Les revêtements de sol stratifiés qualifiés sont constitués d'une ou plusieurs couches spécialement imprégnées de résine aminée thermodurcissable. caractéristiques du produit Résistant à l'usure, bonne stabilité ; facile à entretenir; performances à coût élevé ; couleurs et motifs riches ; bonne résistance au feu.
Total: 341 Des pages:43 Premier Prev123456..43Suivant Fin
Hotline:
+86-021-54361792
Email:
info@3c-floor.com