Bienvenu!
  • 0086 13321818576 (Steven Lee)
Nouvelles
Emplacement:Accueil > Nouvelles

La différence entre un sol homogène et un sol en bois

Mettre à jour:2019/5/5 10:38:42 Des vues:10

Du point de vue matériel, la pose du sol homogène consiste à utiliser une colle spéciale écologique à base d’eau, qui est difficile à reproduire. Lors de la pose de sols en bois, un tapis de sol doit être placé entre la base de ciment et le sol. Une couche vide sera formée entre le plancher en bois et la couche inférieure. Cette couche vide est un terrain fertile pour les bactéries. Ce n'est pas bon pour la santé à long terme, mais le sol en vinyle homogène ne l'est pas.

sol homogène

Le plancher de bois est relativement délicat et doit être soigneusement entretenu, surtout s’il ne touche pas l’eau, et le sol se fissurera et se gonflera après être entré dans l’eau. Cependant, le sol en PVC homogène n’est pas facile à pénétrer dans l’eau, et il n’y aura pas de déformation ni d’autres problèmes lorsqu’il sera immergé dans l’eau pendant longtemps. Et le plancher en bois doit faire attention à de nombreux problèmes lors de son nettoyage. Ce n'est pas nécessaire pour le sol homogène. Il est généralement utilisé pour frotter avec une vadrouille à eau.

sol vinyle homogène

Lors du processus d'installation, le sol en vinyle homogène ne produira aucune poussière, il sera écologique et le processus permettra d'économiser du temps et des efforts et ne causera pas de pollution secondaire au salon. Le sol en bois doit être coupé lors de la pose, et le processus de pose est compliqué, de sorte qu'une grande quantité de poussière est inévitablement générée et que l'espace est pollué.

Hotline:
+86-021-54361792
Email:
info@3c-floor.com