L'électricité statique est omniprésente dans la vie de tous les jours et les risques électrostatiques peuvent avoir des conséquences très graves et entraîner des pertes. Dans les grandes, moyennes et petites salles informatiques, afin d'éviter les effets néfastes de l'électricité statique sur la salle technique, il est nécessaire de considérer que l'appareil utilise un sol antistatique.
1. La possibilité d'utiliser la capacité de réglage du sol antistatique pour éliminer les inégalités du sol et assurer le niveau global du sol dans la salle des machines.
2. Propice à la réparation et à la protection du fond de l'équipement.
3. Il peut protéger de divers dommages les câbles, fils, lignes de données et prises de courant.
4. La salle des équipements peut utiliser l'espace situé sous le sol comme pression atmosphérique statique du climatiseur pour obtenir une organisation satisfaisante du flux d'air. Quelle que soit l'installation de l'ordinateur, le climatiseur peut être climatisé pour passer par la sortie d'air du sol antistatique.
5. L'équipement dans la salle des équipements peut être facilement posé et réparé sous le plancher antistatique, ce qui rend la salle des machines propre et belle.
6. Éliminez les dommages au corps humain causés par le câble.
7. Lorsque la charge statique peut fuir vers le sol et que le rayonnement électromagnétique est réfléchi.
8. Simplifier le Royaume-Uni et donner plus de flexibilité aux changements et à l'expansion des équipements à l'avenir.