L’installation du fabricant de panneaux acoustiques décoratifs en Chine est une méthode de montage direct au mur relativement simple, avec une bonne isolation acoustique et un aspect esthétique. Si vous êtes dans la chambre ou dans le salon, utilisez une colle écologique et ajoutez un fabricant de panneaux acoustiques de Chine au mur qui a besoin d'une isolation acoustique.
Les étapes d'installation spécifiques sont les suivantes:
(1) Avant l'installation, la quille de la quille, la quille latérale, la quille composée, la quille de charge, la quille transversale, la quille murale et les autres quilles doivent être préparées pour assurer la qualité d'installation de la quille. Assurez-vous également que la quille est sèche et propre. Lorsque vous avez terminé, retirez les vis et autres éléments supplémentaires.
(2) Mesurer la taille de l'espace, en fonction de la taille et de la structure de la salle, le fabricant de panneaux acoustiques muraux Chine afin de réduire les joints indirects des panneaux. La méthode de coupe vous permet de choisir comment couper et scier. Pour les déflecteurs acoustiques à déflecteurs acoustiques multicouches, le sciage est préféré en raison de la nécessité d'indentations plus profondes. Une fois la coupe terminée, les bords et les extrémités de la coupe doivent être traités pour la rendre lisse.
(3) Le côté long du panneau acoustique décoratif fabriqué en Chine doit être perpendiculaire à la quille secondaire et le côté court doit être installé avec le mauvais joint. Après l’installation, remplissez l’espace avec du mastic et pressez-le correctement pour assurer un espace étroit entre la plaque et le mur.
(4) Lorsque le déflecteur est installé, lorsque les installations murales telles que les trous de plafonniers, les tuyaux, les ventilateurs de plafond, etc., sont fortement pénétrées par les ondes sonores, les trous et les interstices générés lors de l'installation doivent être réalisés en fibre de polyester acoustique. panneau Chine fabricant.