Plus les rouleaux de vinyle sont épais, mieux c'est. C’est le consensus de nombreux étrangers. C'est aussi le truc de certains profiteurs qui scintillent leurs clients. Plus le revêtement de sol en vinyle est épais, plus le prix sera élevé, plus le profit sera élevé et plus longtemps il sera utilisé, de manière à dérouter les clients. Gagner plus de profits.
1, couche de traitement PUR, le rôle principal de cette couche est d’éviter l’épilation à la cire et la couche UV traditionnelle n’est pas la même chose. Si vous disposez de cette couche, les clients n’ont pas besoin de cirer à nouveau.
2, la couche d'usure, l'épaisseur de cette couche détermine la durée de vie des dalles de sol en vinyle, c'est-à-dire que plus la couche d'usure est épaisse, plus sa durée de vie est longue, plus l'épaisseur totale du sol est épaisse, meilleure est la sol. L'épaisseur de la couche d'usure détermine le prix du sol.
3, couche décorative d'impression, cette couche détermine la couleur du sol.
4, la couche de stabilité, si cette couche n'est pas bien manipulée, le sol sera déformé, le sol causera des problèmes tels que des tambours vides.
5, la base, cette couche est également très importante, de nombreux marchands domestiques utilisent des matériaux recyclés pour faire la couche de base, ce qui causera des problèmes tels que la moisissure et même la puanteur sur le sol en pvc.
D'après les conclusions ci-dessus, nous pouvons conclure que le choix du sol en pvc n'est pas le plus épais, mais le plus long, la durée de vie, mais l'épaisseur de la couche d'usure et encore une fois si la couche de base utilise de nouveaux matériaux.