À l'étranger, toujours dans les centres commerciaux haut de gamme ou les propriétaires pour voir le sol coloré particulièrement beau, le choix du sol n'est pas seulement le parquet en bois massif et le parquet Lamibate. En fait, le développement rapide du marché des matériaux de construction, le nouveau plancher sera introduit chaque année.
Le sol en vinyle et plastique en pierre est largement accepté comme une grande caractéristique de celui-ci est qu'il peut généralement remplacer complètement le sol composite. Il est plus utilisé dans les établissements commerciaux, tels que les écoles, les hôtels, les centres de santé, etc., ainsi que dans certains appartements à couverture rigide.
Pourquoi choisir un sol en pierre composite au lieu d'un sol stratifié ?
Lors du choix du sol, les gens peuvent se préoccuper le plus de la question de la protection de l'environnement. Le matériau de sol traditionnel, quel que soit le sol en bois massif ou le sol stratifié, quel que soit le matériau lui-même respectueux de l'environnement, naturel, mais dans le dallage ou la synthèse du sol, utilisez toujours de la colle, cela produira inévitablement du formaldéhyde.
En plus de la protection de l'environnement, il présente également certains avantages. Le parquet en bois ne permet pas toujours d'éviter la déformation, le risque de parasites, mais le matériau du sol en pierre plastique détermine sa stabilité et sa haute résistance à l'usure.
Comprendre la fonction, de nombreux acheteurs sont préoccupés par l'apparence, est-ce que la couleur de ces produits de haute technologie n'est pas très unique, ah? Ne vous inquiétez pas pour ceux-ci, le style de sol en pierre plastique est très riche, la conception et la fabrication de presque tous les modèles peuvent être copiées.