1. Investissement précoce :
L'investissement initial du gazon naturel est plus important que celui du gazon artificiel. Il nécessite des pignons, une transplantation de gazon, une fertilisation, une dérivation de l'eau et un entretien. Il nécessite beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles. S'il y a de grandes différences climatiques ou des problèmes de source d'eau Pour réaliser la mise en place de projets à température constante et de projets de dérivation d'eau ; et le gazon artificiel n'a pas besoin de prendre en compte ces problèmes, il suffit de paver le site, il y a des fossés de drainage fixes, c'est suffisant ; l'investissement est faible , il est ponctuel, et nécessite moins de ressources humaines et matérielles.
2. Sélection de la fondation :
Le gazon naturel doit être un sol solide, et après avoir desserré, fertilisé, etc., si la fondation n'est pas un sol solide, vous devez acheter un bon sol pour paver le sol, etc. utilisé, non Ce qui fonctionne.
3. Résistance aux intempéries :
La résistance aux intempéries du gazon naturel est plus éloignée de celle du gazon artificiel. Le gazon naturel doit offrir un espace plus confortable. L'eau est appliquée régulièrement. La différence de température n'est pas trop importante. Toutes les intempéries affecteront la croissance de l'herbe. Si une eau Le système de diversion et de température constante est établi, il sera résolu. Ce problème est résolu, mais leur fonctionnement aura un coût ; et le gazon artificiel ne sera affecté par aucun temps et pourra conserver la couleur et l'état d'origine.
4. Résistance à l'usure :
La résistance à l'abrasion du gazon naturel est très fragile et il est souvent facile de se casser ou de mourir sous l'effet du frottement et de la pression.Le gazon artificiel est composé à 100% de fibres de polypropylène, qui a une bonne résistance à l'abrasion, et a été testé par des données de test et de longue durée. -terme d'expérience pratique., Et des tests par des institutions professionnelles.
5. Élasticité et récupération :
Par rapport au gazon artificiel, la structure en forme de filet de la couche de surface du gazon artificiel améliore l'élasticité et la résilience du gazon artificiel, ce qui peut surmonter le phénomène de "balayage" facile d'autres morceaux d'herbe. Elle peut également disperser la forte force de traction dans exercice intense, de sorte que l'herbe n'est pas facile à casser, et le sable pendant l'exercice maintiendra également un niveau élevé de planéité en raison de la densité du réseau de fibres.
6. Stabilité des couleurs :
Le gazon naturel a une capacité limitée à conserver sa couleur et son lustre d'origine, et l'influence de divers facteurs peut directement détruire sa couleur, tandis que le gazon artificiel est une formule unique de polymère, de stabilisant et de mélange de couleurs, qui a une meilleure stabilité et anti-UV.
7. Protection de l'environnement :
Le gazon artificiel ne contient pas de métaux lourds, la conclusion du test est la norme de niveau A et il s'agit d'un support de fibres qui se biodégrade dans la nature. Le gazon naturel et le gazon artificiel sont tous deux respectueux de l'environnement.
8. Convivialité :
Le gazon artificiel a subi des résultats de tests indépendants dans le monde entier : le test NSF-SKZ à faible amortissement de glissement du laboratoire de Londres a conclu que le produit a de meilleures propriétés de glissement contrôlables ; par rapport au gazon naturel, le gazon artificiel peut grandement améliorer les athlètes. frottement de la plante du pied au minimum, et donc réduire les dommages à l'herbe.
9. Entretien :
Le coût d'entretien du gazon naturel sera très élevé, le projet sera grand et le temps sera long, et la concurrence et l'utilisation seront limitées. Le gazon sera souvent transplanté, cultivé, élagué et entretenu sans surveillance, etc., ce qui nécessite beaucoup de main-d'œuvre et de ressources financières.; Le gazon artificiel n'a fondamentalement aucun entretien, il suffit de reconstituer le sable, etc.
10. Service après-vente :
Les gazons naturels sont généralement réalisés par des professionnels, et les coûts sont pris en charge par eux-mêmes, et il n'y a pas de service après-vente ; tandis que les gazons artificiels sont vendus comme une marchandise et ont une période de conservation de dix ans, donc tout problème dans les dix ans sera causer des problèmes.Le fournisseur fournit un bon service après-vente, pas de soucis!
11. Aucune perte :
Si le but du site est modifié, le gazon artificiel peut être rapidement déplacé vers l'emplacement correspondant, et il n'y aura aucune perte économique pour d'autres utilisations ou transfert du site ; la nature du gazon naturel détermine qu'il ne peut pas avoir une telle flexibilité et répétition.
Contactez Lily gratuitement pour en savoir plus.
email: lily@3c-floor.com
cellule/skype/whatsapp: 86-13761417126