Bienvenu!
  • 0086 13321818576 (Steven Lee)
Nouvelles
Emplacement:Accueil > Nouvelles

Revêtement de sol en PVC homogène directionnel et non directionnel

Mettre à jour:2021/12/5 21:09:17 Des vues:0

1. Les avantages et les inconvénients du revêtement de sol PVC homogène

Avantages :

une. Protection de l'environnement et sain

Le PVC est utilisé comme matière première pour la production, et il ne contient pas de PVC recyclé, il y a donc moins de plastifiant.

La durée de vie à l'usure est généralement plus longue que celle des revêtements de sol en vinyle hétérogène. Selon la classification EN685, les grades M et supérieurs peuvent être utilisés dans les lieux commerciaux à haut débit/lieux industriels à haut débit. La performance anti-mégot de cigarette est meilleure que celle d'un sol en vinyle hétérogène : en raison de l'inclusion de poudre de pierre, le sol La surface a une bonne résistance à l'échaudure, et lorsque la surface présente des marques d'échaudure, elle peut être enlevée par ponçage.

Les rayures sévères peuvent être réparées par soudage. Lorsqu'il y a une rainure profonde de moins de 4 mm sur la surface du sol, les caractéristiques d'homogénéité et de pénétration peuvent être utilisées pour couper le sol en une bande étroite de 3 mm, et la baguette de soudage peut être soudée dans la rainure profonde par soudage à chaud , puis chaîne aplatie et soudée. Les joints peuvent être restaurés dans leur forme d'origine après l'épilation.

b. Fort décoratif

Les revêtements de sol en plastique transparent homogène ont une variété de couleurs particulièrement grande. Tels que le motif de tapis, le motif de pierre, le motif de parquet, etc., les motifs sont réalistes et beaux, les couleurs sont riches et magnifiques, la coupe et l'épissage sont simples et faciles, laissant libre cours à leur créativité et à leur imagination, qui peuvent pleinement répondre aux besoins individuels des concepteurs et des différents utilisateurs et des différents styles de décoration. Et il n'y a pas d'aberration chromatique, de résistance à la lumière, pas de rayonnement, l'utilisation à long terme ne se décolore pas.

c. Installation et construction rapides, entretien pratique

Le revêtement de sol en plastique perméable homogène est relativement rapide à installer et à construire, sans mortier de ciment, il peut être utilisé après 24 heures. Facile à nettoyer, sans entretien, ne craignant pas les substances chimiques telles que l'eau, l'huile, l'acide dilué, les alcalis, etc., utilisez généralement une vadrouille humide pour le nettoyer, économisant du temps et des efforts. Il n'est pas nécessaire de cirer après l'installation, et il peut être aussi brillant que neuf avec un entretien quotidien normal.

ré. Régénération respectueuse de l'environnement

Les revêtements de sol en plastique transparent homogène sont le seul matériau de sol recyclable qui revêt une grande importance pour la protection des ressources naturelles et de l'environnement écologique de notre planète.

e. Large application

En raison du matériau unique et des performances exceptionnelles du sol en plastique transparent homogène, associé à un pavage pratique, une construction rapide, un prix raisonnable et une sécurité élevée, il est largement utilisé dans les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les usines pharmaceutiques, les sites sportifs et les occasions de divertissement. , Centres commerciaux, restaurants, hôtels et autres lieux publics et familles personnelles.

F. Pieds confortables

La couche de surface densément structurée et le coussin en mousse hautement élastique sont traités de manière transparente pour fournir une force de soutien élevée et empêcher la verrerie lourde de tomber sur le sol, ce qui n'est pas facile à casser, assurant une sensation de pied confortable.

Désavantages:

Il doit être ciré régulièrement pour l'entretien ; il contient une certaine quantité de poudre de pierre et il n'y a pas de couche résistante à l'usure en PVC à la surface; la résistance au feu n'est pas aussi bonne que le sol en PVC composite.

2. La différence entre les revêtements de sol en vinyle homogène directionnel et non directionnel

une. La différence de motif

Le sol perméable et homogène directionnel est réparti en bandes verticales à partir du motif, c'est-à-dire que le motif est une guirlande, qui a une directionnalité évidente. Le pavage ne peut être posé que dans un seul sens. Si la direction est modifiée, il y aura une dislocation évidente du motif et une différence de couleur. . D'autre part, le motif de surface du sol transparent non directionnel est densément densément distribué avec différentes couleurs et fleurs brisées, sans sens évident de l'orientation, et il n'y aura pas de différence évidente de pavage dans différentes directions (mais essayez d'utiliser le même sens que possible).

b. La différence dans l'artisanat

Les revêtements de sol perméables homogènes de la direction utilisent un processus de moulage unique, tandis que les revêtements de sol perméables non directionnels utilisent plusieurs processus de moulage. Le processus de moulage unique est simple et rapide, mais la densité est faible, tandis que le processus de moulage multiple est compliqué mais la densité est considérablement augmentée, ce qui améliore considérablement la résistance à l'usure et prolonge la durée de vie.

c. La différence de contenu en pvc

Tout le monde sait qu'un sol perméable homogène est aussi une sorte de sol en pvc. Ses principaux composants sont la poudre de PVC et de calcium et des ingrédients supplémentaires. Ensuite, la teneur en PVC du sol perméable directionnel est bien inférieure à celle du sol perméable non directionnel. .

ré. La différence de prix

Qu'il s'agisse de produits nationaux ou importés, le prix est inférieur à celui des sols transparents non directionnels.

Hotline:
+86-021-54361792
Email:
info@3c-floor.com