Pourquoi le sol hétérogène est anti-bactérien. Premièrement, un agent antibactérien doit être ajouté à la couche de surface du plancher antibactérien. Le sol composite sera ajouté à la couche d'usure et le sol en bois massif sera ajouté directement à la peinture de surface. Mais quelqu'un dirait que quand ils restent dans le sol, leur peau se démange. Bien que le pays dispose de normes pertinentes en matière d'effet antibactérien des revêtements de sol antibactériens, l'agent antibactérien qui y est ajouté ne répond pas aux exigences relatives aux tests de biosécurité. Par conséquent, les consommateurs souffrent d'épiderme après avoir dormi à même le sol, ce qui peut être causé par des agents antibactériens présents sur le sol.
Par conséquent, un spécialiste a suggéré que, si vous souhaitez dormir sur un sol hétérogène, il vaut mieux ne pas toucher le sol directement et il est plus sûr de poser une couche de draps ou de pincettes. Deuxièmement, il se peut que les consommateurs achètent le sol antibactérien et ne fassent pas attention au nettoyage du sol, ce qui entraîne une grande quantité de micro-organismes sur le sol, entraînant une dermatite sur le sol. Un spécialiste a souligné que l'efficacité des produits antibactériens est limitée et ne peut remplacer le nettoyage quotidien. Il est également possible que les consommateurs souffrent de dermatite pour leurs propres raisons physiques.
Les revêtements de vinyle hétérogènes sont également faciles à nettoyer. Si cela vous intéresse, contactez-nous s'il vous plaît