Le matériau de remplissage du terrain de football en gazon artificiel est principalement constitué de deux parties: l’une en quartz et l’autre en granulés de caoutchouc. Une fois que l’herbe artificielle commerciale est collée sur la fondation en ciment, la pierre de quartz est tout d’abord remplie dans la pelouse, puis la ponceuse à gazon ou la brosse à gazon est utilisée pour remplir complètement le sable de quartz dans le gazon synthétique le terrain de football est peigné dans du sable de quartz; Les particules de caoutchouc sont ensuite remplies et le processus de remplissage est identique à celui du sable de quartz.
1. Norme de remplissage de sable de quartz
Spécification 0.2-0.8mm, dosage 25-28kg / m2, teneur en silicium d'au moins 97%, arrondi supérieur à 3 degrés, la forme du sable de quartz est ronde, ne peut pas avoir des arêtes et des angles vifs, le sable de quartz doit être nettoyé, après le nettoyage à sec.
2. Norme de remplissage des particules de caoutchouc
Les spécifications sont de 0,8 à 2 mm, le dosage de 6-8 kg / m2, la teneur en caoutchouc de plus de 40%, la forme des particules de caoutchouc est carrée et ne contient pas de fil de coton.
Pour rappeler à tout le monde, les particules de caoutchouc sont divisées en particules environnementales noires, particules hybrides noires, particules TPE, particules EPDM, nous essayons de choisir des particules respectueuses de l'environnement de haute qualité, ne convoitons pas à bas prix d'acheter des particules hybrides inférieures, comme tout le monde le sait, le poison piste, poison La pelouse est causée par des particules hybrides!