Dans un environnement spécial tel qu'un hôpital, différentes urgences se produisent chaque jour. Un grand nombre de patients, de médecins, de personnel et de visiteurs doivent faire la navette entre les différents services, sols et sols. 3C le sol à zéro distance. Il n'est plus nécessaire de s'inquiéter de la nocivité des enfants et des personnes âgées vulnérables aux bactéries. C'est certainement un "parapluie de défense" pour les patients.
Le sol de l'hôpital utilise la matière première du formaldéhyde écologique, et la structure spéciale du produit fait que la surface du produit ne présente pas de pores, de sorte que la saleté ne puisse pas pénétrer à l'intérieur. Les propriétés antibactériennes fournissent un traitement bactéricide et bactériostatique permanent pour empêcher la croissance microbienne sur et au sol. Le revêtement de sol en vinyle pour établissements de soins de santé adopte une structure en couches qui utilise un coefficient de frottement raisonnable, une ingénieuse pression de marche dispersée et des performances d’absorption des chocs pour garantir la sécurité de la marche et éviter que le sol ne soit déformé ou endommagé.
Le sol fait partie de la construction d'un environnement hospitalier. Le sol de l'hôpital est riche en couleurs et le dessin de particules, de taches ou de motifs rend la couche d'appariement des couleurs claire. Le sol comporte à la fois un matériau enroulé et un bloc élastique pour une pose facile. Son épaisseur relativement fine et ses excellentes performances d'isolation acoustique et thermique sont le meilleur choix pour la construction d'hôpitaux.